Catégories
Articles récents
Archives
Étiquettes
Homeo Pour Tous | Danger de L’homéopathie
699
single,single-post,postid-699,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,,wpb-js-composer js-comp-ver-3.6.12,vc_responsive

Blog

Danger de L'homéopathie

Danger de L’homéopathie

Y a-t-il des médicaments homéopathiques dangereux?

À partir du moment où ils sont suffisamment dilués, il n’y a aucun danger, quel que soit le médicament homéopathique, même si le nom évoque un produit toxique, comme ARSENICUM ou OPIUM. On peut dire qu’à partir de la dilution 3 CH,  il n’y a plus de possibilité d’intoxication. Au-dessous, cela dépend de la substance de base.

Donc, par principe, se méfier (il vaut mieux être prudent par excès) de tous les médicaments (même provenant d’un laboratoire homéopathique):
– en teinture mère (TM);
– en décimale (X ou D);
– en 1 CH ou 2 CH.
Beaucoup d’entre eux sont inoffensifs, mais seul un médecin
homéopathe ou un pharmacien peut vous le dire avec précision pour chaque cas.

0